Blog de l'AVM Sud-Est

Connaissance de Soi et art de vivre

M.V.V.T. – Vibration védique

Poster un commentaire

                                                                                                                                                                                                  

Les sons védiques

La Technologie Maharishi de Vibration Védique  MVVT utilise la connaissance et la technologie ancestrale des sons védiques pour améliorer la vie des personnes souffrant de douleurs ou de maladies chroniques. Ce n’est pas un “traitement médical” à proprement parler, mais un moyen naturel de rétablir l’équilibre dans la physiologie.

Des améliorations considérables ont été notées pour de nombreux désordres, et même des désordres très anciens.


Une technique traditionnelle validée par la recherche scientifique

MVVT

Depuis des milliers d’années, le Véda et la littérature védique sont reconnus comme les expressions de la connaissance totale de la loi naturelle, les expressions de l’intelligence interne de la nature qui maintient et fait évoluer la vie humaine et la vie de l’univers.

La parole est composée de sons et de significations. Les sons védiques provenant du Véda et de la littérature védique sont des vibrations fondamentales qui structurent l’univers matériel, dont le corps humain fait partie.

Cette compréhension de l’univers a été validée par le professeur Tony Nader, M.D., Ph.D., qui a mis en valeur la corrélation exacte entre la structure des vibrations védiques et la structure et la fonction de la physiologie humaine. Cette découverte a été décrite dans son ouvrage : « La physiologie humaine, expression du Veda et de la littérature védique ».

Elle a expliqué et rendu logique et rationnel le traitement des désordres ou dysfonctionnements de la physiologie et de la conscience à partir du niveau fondamental du fonctionnement de la physiologie, l’intelligence interne du corps.

Recherches scientifiques associées


De la douleur au soulagement

Il est remarquable de constater la rapidité et la facilité de transformation suite à l’application de la Technologie Maharishi de Vibration Védique. Un état physiologique désordonné ou perturbé se transforme soudainement en un état ordonné et agréable.

L’explication scientifique d’une telle transformation peut être trouvée en physique dans les découvertes récentes des théories d’auto-organisation et des théories du chaos. Une des découvertes les plus importantes est le principe qu’une petite impulsion d’ordre peut transformer le chaos, ou le désordre, en ordre.

La Technologie Maharishi de Vibration Védique utilise un principe simple : par une vibration védique subtile, la douleur se transforme en une sensation agréable, un fonctionnement anormal de la physiologie est transformé en un fonctionnement normal ; l’intelligence interne du corps est animée et revitalise la physiologie.

Il vous faut choisir les désordres dans la liste qui est disponible au bureau des cours. Si le ou les désordres que vous voudriez soumettre à l’attention des experts de MVVT ne s’y trouvent pas, nous consulter.

Le prix d’une consultation de MVVT dépend du nombre de désordres. Ce qui détermine celui-ci n’est pas seulement le nombre d’affections, mais surtout le nombre de parties du corps affectées (par ex. arthrose avec douleurs au genou ET au dos : 2 localisations, ce qui fait 2 désordres ; sensations de brûlure et/ou démangeaisons de la peau dans le dos ET les jambes : 2 désordres, etc.).

Chaque consultation consiste en 3 sessions allant de 30 mn à plus de 120 mn chacune selon le nombre de désordres choisis, repos inclus. Les 3 sessions sont réparties sur 2 à 3 jours différents, selon l’avis des experts védiques pour chaque cas particulier. Il faut donc consacrer 2 à 3 jours minimum à une consultation de MVVT et de préférence ne pas voyager le même jour que le traitement. 


Un témoignage

« Je souffrais depuis quelques mois de douleurs cervicales et d’un blocage du cou, à tel point que poser la tête sur l’oreiller devenait difficile. Différents traitements essayés y compris les anti-inflammatoires ne soulageaient que brièvement. Les séances de MVVT ont rapidement amené une amélioration de la douleur ainsi que de la mobilité du cou, de plus de 80 %. L’amélioration s’est poursuivie les jours suivants et persiste depuis, permettant la reprise des activités quotidiennes et des asanas. »      – P.G


Pour plus d’informations

Secrétariat national MT

ou bien nous contacter directement.

.

.

                                                                                                                                                                                                  

Publicités

Auteur : AVM Sud-Est

Connaissance de Soi et art de vivre : la science védique de Maharishi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.